Configuration du Linksys IP Phone SPA942 pour OVH

Pour accéder au menu de configuration, branchez le téléphone sur votre réseau et allez dans le menu : Configuration / Réseau pour obtenir l'IP locale attribuée au téléphone (ex : 192.168.XXX.XXX)

Dans un navigateur internet, entrez cette IP dans la barre d'adresse. Vous devriez accéder à l'interface de configuration de votre téléphone Linksys. Dans celle ci, cliquez sur le lien Admin login situé en haut à droite, puis cliquez sur advanced afin d'accéder au paramètres qui nous intéressent.

Voici les différents paramètres utilisables pour les lignes VOIP de chez OVH :

Dans l'onglet System, section Optional Network Configuration :

Dans l'onglet SIP, section NAT Support Parameters :

Dans l'onglet SIP, section RTP Parameters :

Dans l'onglet Regional, section Miscellaneous :

Dans l'onglet “Phone”, section General :

Dans l'onglet “Ext 1”, section Call Feature Settings :

Dans la section Proxy and Registration :

Use Outbound Proxy : YES

Dans la section Subscriber Information :

Dans la section Audio Configuration :

Dans l'onglet Dial Plan :

Dans l'onglet User :