Pour accéder au menu de configuration, branchez le téléphone sur votre réseau et allez dans le menu : Configuration / Réseau pour obtenir l'IP locale attribuée au téléphone (ex : 192.168.XXX.XXX)
Dans un navigateur internet, entrez cette IP dans la barre d'adresse. Vous devriez accéder à l'interface de configuration de votre téléphone Linksys. Dans celle ci, cliquez sur le lien Admin login situé en haut à droite, puis cliquez sur advanced afin d'accéder au paramètres qui nous intéressent.
Voici les différents paramètres utilisables pour les lignes VOIP de chez OVH :
Dans l'onglet System, section Optional Network Configuration :
Dans l'onglet SIP, section NAT Support Parameters :
Dans l'onglet SIP, section RTP Parameters :
Dans l'onglet Regional, section Miscellaneous :
Dans l'onglet “Phone”, section General :
Dans l'onglet “Ext 1”, section Call Feature Settings :
Dans la section Proxy and Registration :
Use Outbound Proxy : YES
Dans la section Subscriber Information :
Dans la section Audio Configuration :
Dans l'onglet Dial Plan :
(0[1-9]xxxxxxxx|3xxx|116xxx|10xx|16xx|15|17|18|112|115|11 9|7xx|123|**1|#33*xxxx#|*33#)
Dans l'onglet User :