info:zeste_de_marketing

Zeste de marketing

Baptisée Limon & Nada, la boisson lancée par Minute Maid a fait son entrée cet été 2010. Limon & Nada ?

Du citron et rien d'autre ? En guise de rien d'autre, on y trouve de l'eau, mais aussi 13% de jus de citron concentré, du sucre, de la pulpe de citron, des arômes, de l'anti-oxygène, de l'acide ascorbique et du colorant bêta-carotène. Rien de bien méchant mais l'historique Pulco, lui, contient 3 fois plus de jus de citron et ni sucre ni arômes.

Bref, un coup marketing de plus, sans rapport avec la réalité du produit.

Entrer votre commentaire. La syntaxe wiki est autorisée:
  _____  _      __ ______   __    ___ 
 / ___/ | | /| / //_  __/  / /   / _ \
/ /__   | |/ |/ /  / /    / /__ / ___/
\___/   |__/|__/  /_/    /____//_/
 
  • info/zeste_de_marketing.txt
  • Dernière modification: 2016/04/10 18:37
  • par Cedric ABONNEL