journal_geek:2016:zeste_de_marketing

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
journal_geek:2016:zeste_de_marketing [2023/01/04 23:28] – supprimée - modification externe (Unknown date) journal_geek:2016:zeste_de_marketing [2023/01/04 23:28] (Version actuelle) – ↷ Page déplacée de journal_geek:zeste_de_marketing à journal_geek:2016:zeste_de_marketing Cédric ABONNEL
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Zeste de marketing ======
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP half column>
 +{{ journal_geek:limon_and_nada_s.jpg |}}
 +</WRAP>
 +
 +<WRAP half column>
 +Baptisée **Limon & Nada**, la boisson lancée par **Minute Maid** a fait son entrée cet été 2010. **Limon & Nada** ?
 +
 +Du citron et rien d'autre ? En guise de rien d'autre, on y trouve de l'eau, mais aussi **13% de jus de citron** concentré, du **sucre**, de la **pulpe de citron**, des **arômes**, de l'**anti-oxygène**, de l'**acide ascorbique** et du **colorant bêta-carotène**. Rien de bien méchant mais l'historique **Pulco**, lui, contient **3 fois plus de jus de citron** et **ni sucre ni arômes**.
 +
 +Bref, un coup marketing de plus, sans rapport avec la réalité du produit.
 +</WRAP>
 +</WRAP>