journal_geek:2020:20201214-point-sur-la-mise-en-demeure-d-orange

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journal_geek:2020:20201214-point-sur-la-mise-en-demeure-d-orange [2020/12/14 13:57] – créée Cédric ABONNELjournal_geek:2020:20201214-point-sur-la-mise-en-demeure-d-orange [2020/12/14 14:03] (Version actuelle) Cédric ABONNEL
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 +====== Point sur la mise en demeure d'orange ======
 +{{ :dummy.png?75x75|Nom de la section}}
 +En 2018, l'[[https://www.arcep.fr/|Arcep]] a [[https://www.arcep.fr/fileadmin/cru-1589469409/reprise/faq/edition-2019/ARC-RA2019-WEB-Chap4-Fiche2.pdf|mis en demeure la société Orange]] de respecter ses obligations de qualité de service du service universel.
 +
 +L’obligation d’Orange en tant qu’opérateur du service universel est synthétisés sur douze indicateurs annuels de qualité de service. En 2018, les points reprochés sont :
 +  * Délai de raccordement initial pour les lignes existantes
 +  * Délai de raccordement initial pour l’ensemble des lignes
 +  * Délai de réponse aux réclamations des usagers
 +  * Taux de réclamations par usager
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 +À la suite de la mise en demeure, l’Arcep a observé en 2019 une amélioration significative de la qualité de service du service universel ; néanmoins, la situation est moins satisfaisante au premier semestre 2020, notamment marqué par la crise sanitaire.
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  • Dernière modification : 2020/12/14 14:03
  • de Cédric ABONNEL