vie_pratique:granieu:coupure-telecom-a-granieu

Coupure Telecom a Granieu

Nom de la section

Plus de téléphone ni d’internet après une mauvaise manipulation.

Depuis samedi 17 juillet, les habitants de Granieu sont comme coupés du monde. La cause ? Une panne d’internet et de téléphone qui handicape considérablement la commune tout entière. Sur la route menant à Aoste, des travaux se poursuivent afin d’alimenter en électricité un lotissement en construction. Mais voilà, l’entreprise en charge du chantier a sectionné par erreur un câble du fournisseur Orange.

Cette mauvaise manipulation entraîne dans son sillon la pagaille dans tout le village, quelque soit le fournisseur d'Internet ou l'opérateur téléphonique choisi. L’opérateur téléphonique historique devrait rétablir la situation au plus vite afin de permettre aux Granieulans la reprise de leurs activités habituelles après plusieurs jours de patience.

SFR a indiqué à l'un de ses abonnés un rétablissement pour le vendredi 23 juillet au maximum. En attendant, l'opérateur conseille de basculer en 4G sur les téléphones et offre une enveloppe de 100Go si vous êtes abonnés chez SFR ou Red By SFR en forfait mobile.

Entrer votre commentaire. La syntaxe wiki est autorisée:
Si vous ne pouvez pas lire le code, téléchargez ce fichier .wav pour l'écouter.
 
  • vie_pratique/granieu/coupure-telecom-a-granieu.txt
  • Dernière modification: 2021/07/22 12:23
  • de Cédric ABONNEL